Domaine

L'histoire du domaine

En 1920, Fernand Raffaitin, arrière grand père créa le domaine familial avec 50 ares. En 1966, suite au décès de Fernand Raffaitin, son fils Robert Raffaitin reprend le domaine familiale avec 3 hectares. Il prend sa retraite en 1990 et son fils Patrick Raffaitin reprend le domaine familial et développe l’entreprise à 11 hectares.

Aujourd’hui, la quatrième génération représentée par Michel Raffaitin, le fils de Patrick, est arrivée en 2004 sur le domaine, rejoint en 2016 par son deuxième fils Vincent. À partir du 1er août 2016, les deux fils Michel et Vincent Raffaitin reprennent le domaine avec leur père.

En juin 2020, l’année des 100 ans de l’entreprise Michel et Vincent Raffaitin succèdent à Patrick qui part a la retraite, en développant le domaine avec 2 hectares dans l’appellation Côteaux du Giennois.

De la vigne à la cave

Qualité et tradition de nos vins nous avons voulu associer les avantages de l'authenticité à ceux des nouvelles techniques. La vendange est entièrement réalisée par nos soins suivant les méthodes où le progrès s'allie à l'expérience des générations.